Déplacement au Congrès de l’Union Sociale de l’Habitat jeudi 28 septembre 2017 à Strasbourg

26 septembre 2017

Julien Denormandie, Secrétaire d’État auprès du ministre de la Cohésion des territoires se rendra à Strasbourg le jeudi 28 septembre 2017.

Il débutera sa visite à Oswald sur un chantier de construction afin de visiter 30 logements à structure bois en accession à la propriété, en cours de livraison par Bouygues Immobilier. Il se rendra dans une crèche récompensée par le Prix régional de la construction Bois. Il achèvera cette première séquence à la Mairie d’Oswald pour la signature du plan « Bois 3 », un plan ambitieux en termes d’objectifs durables et de renouvellement urbain.
Julien Denormandie se rendra par la suite au Congrès de l’Union Sociale de l’Habitat (USH) et assistera à la remise des Trophées de l’Innovation liée au développement local, à l’innovation sociale et à l’innovation technique. Il s’exprimera en clôture du Congrès aux alentours de 15h30.

Déroulé prévisionnel :

10h45 : Séquence Construction Bois à Oswald
11h10 : Visite de la crèche
11h50 : Signature du Plan « Bois 3 » - Mairie d’Oswald
14h00 : Remise des Trophées de l’Innovation du Congrès Union Sociale de l’Habitat (USH)
15h00 : Intervention lors de la séance de clôture officielle du Congrès de l’Union Sociale de l’Habitat (USH) - Parc des Expositions du Wacken - Place Adrien Zeller – 67082 Strasbourg (salle Plénière)

Accréditation auprès de la préfecture de Strasbourg : pref-communication@bas-rhin.gouv.fr

Note aux rédactions - Déplacement au Congrès de l’Union Sociale de l’Habitat (PDF- 212.7 ko)