Déplacement de Julien Denormandie à la journée de Nos Quartiers ont des Talents « Talents Hub »

13 novembre 2017

Julien Denormandie, secrétaire d’État auprès du ministre de la Cohésion des territoires se rendra se rendra mercredi 15 novembre à la journée « Talents Hub » organisée par l’association Nos Quartiers ont des Talents (NQT), une grande journée pour l’égalité vers l’emploi au cours de laquelle plusieurs milliers de jeunes diplômés issus de milieux défavorisés pourront développer leur réseau professionnel, rencontrer des centaines de parrains, marraines, collaborateurs d’entreprises et institutions partenaires.

Nos Quartiers ont des Talents favorise l’insertion professionnelle des jeunes diplômés issus de milieux défavorisés, grâce à un système de parrainage par des cadres d’entreprises. En 11 ans, NQT a accompagné plus de 37 000 jeunes vers l’emploi, partout en France, en mobilisant une communauté de plus de 10 000 professionnels bénévoles. NQT envisage désormais de parrainer 100 000 jeunes supplémentaires durant les cinq prochaines années.

Déroulé :
14h30 : Présentation de l’évènement et de l’association Nos Quartiers ont des Talents (NQT) – « jardin », les écuries et la nef curial.
15h00 : Rencontres et échanges avec des jeunes en recherche d’emploi – Les stands métiers
16h15 : Allocution du Secrétaire d’État – Scène principale

Les journalistes sont invités à s’accréditer :
anne.wurtz@havas.com

Note aux rédactions - Déplacement de Julien Denormandie à la journée de Nos Quartiers ont des Talents « Talents Hub » (PDF- 48.2 ko)