Déplacement de Julien Denormandie sur le dossier des marchands de sommeil dans la commune de Goussainville

14 décembre 2017

Déplacement de Julien Denormandie sur le dossier des marchands de sommeil dans la commune de Goussainville (Val d’Oise) Vendredi 15 décembre 2017 à Goussainville (95).

Dans le cadre du projet de loi Logement, le gouvernement a développé trois axes d’une politique de logement totalement renouvelée. Construire plus, mieux et moins cher, répondre au besoin de chacun, favoriser la mixité sociale et enfin améliorer le cadre de vie des français. C’est dans ce cadre que la lutte contre l’habitat indigne et les marchands de sommeil seront renforcés.

Julien Denormandie présentera lors de ce déplacement le plan du gouvernement en matière de lutte contre les marchands de sommeil. Il s’agit notamment de faciliter et favoriser le regroupement des compétences « habitat indigne » au niveau intercommunal, de simplifier les procédures de lutte contre l’insalubrité et le saturnisme en vue d’un meilleur traitement de l’urgence immédiate.

Déroulé prévisionnel :

10H15 - Rencontre avec les locataires et visite du logement – 11 rue de la Madeleine - Goussainville
10h30 – Point presse

10H50 - Réunion sur la thématique des marchands de sommeil à la sous-préfecture de Sarcelles - 1 Boulevard François Mitterrand, 95200 Sarcelles

Accréditation :
kenneth.mathieu@val-doise.gouv.fr

Note aux rédactions - Déplacement de Julien Denormandie sur le dossier des marchands de sommeil dans la commune de Goussainville (PDF- 50.3 ko)