Emmanuelle Cosse et Annick Girardin visiteront le chantier de la résidence High Park à Asnières-sur-Seine

28 février 2017

Emmanuelle Cosse, ministre du Logement et de l’Habitat durable, et Annick Girardin, ministre de la Fonction publique, visiteront le chantier de la résidence High Park à Asnières-sur-Seine le mercredi 1er mars 2017 à 15h, bâtiment 2, 292 avenue des Grésillons 92 600 Asnières-sur-Seine.

Pour répondre aux difficultés des agents de la Fonction publique à se loger près de leur lieu de travail dans les zones tendues du marché locatif, la convention signée entre la Direction générale de l’administration et de la fonction publique (DGAFP), l’Établissement de Retraite additionnelle de la Fonction publique (ERAFP) et le groupe SNI, a mis en place un système de réservation leur permettant d’accéder à des logements de qualité à loyer modéré. Dans la résidence High Park à Asnières, 10 logements du T1 au T3 ont été réservés pour des agents de la Fonction publique.

Les journalistes sont invités à s’accréditer auprès de la préfecture :
01 40 97 22 60 pref-presse@hauts-de-seine.gouv.fr

L’invitation presse - Emmanuelle Cosse et Annick Girardin visiteront le chantier de la résidence High Park à Asnières-sur-Seine (PDF- 60.7 ko)