Un an jour pour jour après la nomination du Gouvernement, chacun de ses membres se rendra dans un département dans le cadre des « Rencontres du Gouvernement » le jeudi 17 mai 2018.
Jacques MÉZARD, Ministre de la Cohésion des territoires animera à cette occasion une réunion publique à Chartres afin de dialoguer directement avec les Français et répondre à leurs questions sur les transformations menées et celles à venir.
Auparavant, le ministre réunira les acteurs du projet « Action de cœur de ville » de Nogent-le-Rotrou, programme de revitalisation des centres-villes des villes moyennes.
Programme prévisionnel :
• Séquence Action cœur de ville à Nogent-le Rotrou :
16h30 : Réunion avec les acteurs du projet « Action cœur de ville » 42 rue Villette Gâte, Nogent-le-Rotrou - Micro tendu à l’issue
• Rencontre du Gouvernement à Chartres :
19h00 : Point presse précédant la réunion publique – Hôtellerie Saint-Yves, 3 rue des Acacias, Chartres
19h15 : « Rencontres du Gouvernement » - Hôtellerie Saint-Yves, 3 rue des Acacias, Chartres
Pour assister à la rencontre, les participants doivent impérativement s’inscrire en envoyant un mail à : pref-rencontresppg@eure-et-loir.gouv.fr
en précisant leurs coordonnées et leur date de naissance
Vous pouvez déjà poser vos questions sur les réseaux sociaux avec le #1andaction
Accréditations pour la séquence Nogent-le-Rotrou auprès de la préfecture
beatrice.tanguy@eure-et-loir.gouv.fr