Jacques Mézard et Élisabeth Borne se rendront à la présentation par NAVYA de son nouveau véhicule autonome « AUTONOMS ARE GO ! » le mardi 7 novembre

6 novembre 2017

Jacques Mézard, ministre de la Cohésion des Territoires, et Élisabeth Borne, ministre chargée des Transports se rendront à la présentation par NAVYA de son nouveau véhicule autonome « AUTONOMS ARE GO ! » le mardi 7 novembre 2017 à la Cité du Cinéma (20 rue Ampère 93200 Saint Denis).

Le ministre de la Cohésion des territoires, Jacques MEZARD et la ministre chargée des transports, Élisabeth BORNE se rendront ce mardi 7 novembre à la présentation par NAVYA de son nouveau véhicule autonome « AUTONOMS ARE GO ! ».

Cette première mondiale intervient alors que le Gouvernement porte une ambition forte pour le développement du véhicule autonome, qui s’est traduite par la mise en consultation depuis le 15 septembre d’une stratégie nationale en la matière, en vue de sa finalisation d’ici la fin de l’année.

Déroulé :

20h05 : Révélation mondiale du nouveau véhicule.

20h10 : Intervention de Christophe SAPET, Président de NAVYA.

20h25 : Intervention d’Élisabeth BORNE, ministre chargée des Transports.

20h35 : Intervention de Jacques MÉZARD, ministre de la Cohésion des Territoires.

Les journalistes sont invités à s’accréditer :
m.guyon@eds-groupe.com 

Invitation presse - Jacques Mézard et Élisabeth Borne se rendront à la présentation par NAVYA de son nouveau véhicule autonome « AUTONOMS ARE GO ! » le mardi 7 novembre (PDF- 178.8 ko)