Julien Denormandie se déplacera dans le Val d’Oise le lundi 11 février 2019

8 février 2019

Julien DENORMANDIE, ministre de la Ville et du Logement, participera à l’inauguration de la boutique éphémère « la Fontaine à talents » et à la cérémonie de remise des diplômes de la neuvième promotion des Déterminés lundi 11 février à Cergy-Pontoise.

Les Déterminés est une association à but non lucratif qui favorise le développement de l’entrepreneuriat en banlieue et dans les milieux ruraux. Chaque promotion de futurs jeunes entrepreneurs bénéficie d’une formation complète et d’ateliers de mise en pratique.

La boutique éphémère nommée « La Fontaine à Talents » est un partenariat avec le Centre Commercial les 3 Fontaines. Cette boutique a pour but de mettre en avant des entrepreneurs et de leur donner l’opportunité de présenter et tester leurs produits.

Déroulé :
18h30 : Inauguration de « La fontaine à Talents » - Centre commercial les 3 fontaines, Niveau 0 - Avenue des 3 Fontaines, Cergy-Pontoise

19h00 : Cérémonie de remise des diplômes de la neuvième promotion Les Déterminés - l’Hôtel de l’Agglomération - Place des Arts - Parvis de la préfecture, Cergy

Accréditations obligatoires auprès de la préfecture :
Pref-communication@val-doise.gouv.fr