Le ministère de la Cohésion des territoires devient le ministère de la Cohésion des territoires et des Relations avec les collectivités territoriales

16 octobre 2018| Mis a jour le 17 octobre 2018

Mardi 16 octobre 2018, le Président de la République a nommé Jacqueline Gourault ministre de la Cohésion des territoires et des Relations avec les collectivités territoriales. Sébastien Lecornu et Julien Denormandie sont nommés ministres auprès de la ministre, respectivement chargé des Collectivités territoriales et chargé de la Ville et du Logement.

Jacqueline Gourault est nommée ministre de la Cohésion des territoires et des Relations avec les collectivités territoriales. 

Consulter la biographie de Jacqueline Gourault

Sébastien Lecornu est nommé ministre auprès de la ministre de la Cohésion des territoires et des Relations avec les collectivités territoriales, chargé des Collectivités territoriales.

Consulter la biographie de Sébastien Lecornu

Julien Denormandie est nommé ministre auprès de la ministre de la Cohésion des territoires et des Relations avec les collectivités territoriales, chargé de la Ville et du Logement.

Consulter la biographie de Julien Denormandie

La passation de pouvoirs de Jacques Mézard à Jacqueline Gourault, Sébastien Lecornu et Julien Denormandie s’est déroulée dans l’après-midi. 

Discours de Jacques Mézard lors de la passation de pouvoirs à Jacqueline Gourault (16 octobre 2018)