Note aux rédactions - Déplacement de Julien DENORMANDIE à Fontenay-Sous-Bois (94) - mercredi 11 juillet 2018

9 juillet 2018

Julien DENORMANDIE, Secrétaire d’État auprès du Ministre de la Cohésion des territoires se rendra mercredi 11 juillet dans la pension de famille de Fontenay-sous-Bois en présence de Christophe ROBERT, Directeur général de la Fondation Abbé Pierre, et d’Alain DININ, Président directeur général de Nexity.
 Dans cette pension, 24 studios ont vu le jour pour héberger les personnes en situation précaire ainsi qu’un accueil de jour pour les sans-abri.
Le Secrétaire d’État visitera la pension puis ira à la rencontre des habitants avant de participer à la signature d’une convention de rénovation des logements vacants entre Nexity, l’Agence nationale de l’Habitat (ANAH) et le Ministère de la Cohésion des territoires.
Déroulé : 32, rue de la Fontaine-du-Vaisseau – Fontenay-sous-Bois
 
 
9h30 : Visite de la pension de famille
 
9h45 : Rencontres et échanges avec les habitants & la presse
 
10h05 : Discours de Julien DENORMANDIE, Secrétaire d’État auprès du Ministre de la Cohésion des territoires, Christophe ROBERT, Directeur général de la Fondation Abbé Pierre, Bernard DEVERT, Président d’Habitat et Humanisme et Alain DININ, Président directeur général de Nexity
 
10h30 : Signature de la convention Nexity – ANAH – Dihal en présence du Secrétaire d’Etat auprès du Ministre de la Cohésion des Territoires 

Accréditation sur : pref-communication@val-de-marne.gouv.fr

Note aux rédactions - Déplacement de Julien DENORMANDIE à Fontenay-Sous-Bois (94) (PDF- 323.3 ko)