Note aux rédactions - Fortes chaleurs : l’ensemble des pouvoirs publics mobilisés

2 août 2018

Jacques Mézard, Ministre de la Cohésion des Territoires, Agnès Buzyn, Ministre des Solidarités et de la Santé et Julien Denormandie, Secrétaire d’Etat auprès du Ministre de la Cohésion des Territoires se rendront vendredi 3 août à 14h30 à Paris 14ème.

L’épisode de fortes chaleurs s’amplifie sur tout le territoire français, avec 66 départements en vigilance orange, particulièrement dans le sud de France. Les pouvoirs publics sont pleinement mobilisés au niveau national et local dans le cadre de l’intensification du plan Canicule afin d’anticiper et de gérer l’impact sanitaire de ces fortes chaleurs, en particulier sur les personnes fragiles.

Jacques Mézard, Ministre de la Cohésion des Territoires, Agnès Buzyn, Ministre des Solidarités et de la Santé et Julien Denormandie, Secrétaire d’Etat auprès du Ministre de la Cohésion des Territoires se rendront vendredi 3 août à 14h30 à Paris 14ème dans une antenne de premier accueil social et d’orientation (APASO) aux côtés des personnes hébergées dans le cadre du plan canicule et du personnel de la Croix-Rouge.

Déroulé prévisionnel :

14h30 : Arrivée des Ministres et échanges avec les résidents et le personnel encadrant

15h30 : Point presse

Accréditation auprès de : secretariat-presse@cohesion-territoires.gouv.fr

L’adresse du centre vous sera communiquée lors de votre accréditation

Note aux rédactions - Fortes chaleurs : l’ensemble des pouvoirs publics mobilisés (PDF- 161.8 ko)