Note aux rédactions : Julien Denormandie sera au hackathon des conseils citoyens sur la politique de la ville samedi 16 décembre 2017 à Paris (12e)

14 décembre 2017

Samedi 16 décembre 2017
Espace Diderot – 12, rue Traversière - Paris 12ème 

Dans son discours du 14 novembre 2017 à Tourcoing, le président de la République a rappelé la volonté du Gouvernement de co-construire, discuter, travailler sur le terrain, avec tous ceux qui sont animés par la volonté de faire.

Dans ce cadre, le ministère de la Cohésion des territoires a lancé une consultation nationale des conseils citoyens afin d’identifier les initiatives, les idées ou les méthodes qui semblent les plus utiles à ces représentants des habitants des quartiers prioritaires de la politique de la ville pour améliorer la vie quotidienne dans ces quartiers.

Julien Denormandie, secrétaire d’État auprès du ministre de la Cohésion des territoires, prolongera cette consultation électronique, à laquelle plus de 1 100 conseillers citoyens ont répondu, ce samedi 16 décembre par une journée de Hackathon à Paris.
 
Déroulé prévisionnel :

10h00 : Intervention du ministre à la plénière
10h30 : Participations aux ateliers et aux plénières
16h15 : Discours de clôture

Accréditation sur :
secretariat-presse@cohesion-territoires.gouv.fr

Note aux rédactions : Julien Denormandie se rendra au hackathon des conseils citoyens sur la politique de la ville samedi 16 décembre 2017 à Paris (PDF- 240.3 ko)