Invitation presse

Déplacement de Nadia Hai vendredi 15 octobre à Plaisir

Publié le 15/10/2021

Déplacement de Nadia Hai, ministre chargée de la Ville, le vendredi 15 octobre à Plaisir dans les Yvelines, pour suivre l’avancée de la transformation urbaine du quartier du Valibout.

Nadia Hai, ministre chargée de la Ville, se rendra dans le quartier du Valibout à Plaisir le vendredi 15 octobre pour apprécier, en compagnie de la maire de Plaisir Joséphine Kollmannsberger, les rénovations des bâtiments d’ores et déjà réalisés et pour faire un point d’étape des travaux en cours et à venir du quartier du Valibout. Ce plan de renouvellement urbain (NPNRU) bénéficie d’un soutien de 1.3 million d’euros de l’ANRU.

La ministre terminera son déplacement à l’espace La Mosaïque, pour échanger avec des associations de quartier autour de ce projet de transformation urbaine, qui va changer le quotidien des habitants avec son nouveau pôle éducatif et ses nouveaux équipements publics.

Le déroulé sera le suivant :

17h15    Accueil républicain au centre « La Mosaïque »
98, avenue François Mitterrand, 78370 Plaisir    
    
17h20    Déambulation dans le quartier de « Valibout »
    
18h00    Retour au centre « La Mosaïque »
Echanges autour du projet « Valibout Ecoquartier du futur »
98, avenue François Mitterrand, 78370 Plaisir
    
19h40    Micro tendu
    
19h50    Fin de la visite officielle

Toute séquence ouverte à la presse

Merci de vous accréditer auprès du ministère de la Ville à l’adresse suivante : communication.nh@cohesion-territoires.gouv.fr

En raison des conditions sanitaires exceptionnelles, cet événement se fera dans le plus strict respect des règles de distanciation physique et des gestes barrières.